Chirurgie esthétique pour Charlotte

Publié le par Teddy

Ce matin, opération chirurgie esthétique pour ma Charlotte.
Enduit de rebouchage pour ravalement de façade.

 

Et ponçage en douceur pour gommer les imperfections.



Pas le boulot le plus interressant mais cela conditionne les finitions.

Laissez une trace de votre passage et visitez les différentes étapes de la vie de Charlotte.

A bientôt et bonne journée à tous

Publié dans Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Alors la petite Charlotte? ça en est où car elle commence à me manquer! J'ai hâte de voir la suite!!
Répondre
T
<br /> je vais bosser dessus ce week end.<br /> <br /> <br />
Y
Bon alors ca viens ?? Je suis préssé de la voir moi charlotte ! C'est cruel cette attente ! ^^
Répondre
L
tu es absent mais nous veillons sur ta Charlotte, elle s'ennuie de toi et nous aussi, nous réclamons la suite...<br /> AMITIE
Répondre
T
<br /> <br /> Fini les vacances mais je ne laisse pas tombé ma Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
F
Elle a bien de la chance cette petite Charlotte de se faire faire un peeling (lol)<br /> Tu travailles super bien j'ai hâte de voir la suite..<br /> bon we et prends bien soin de charlotte !!!
Répondre
T
<br /> Merci mais en ce moment je (et elle) me repose<br /> <br /> <br />
C
quel travail!!!<br /> j'ai hate de voir la suite
Répondre