Loisir créatif d'Emilie

Publié le par Teddy

L'amenagement intérieur d'un petit pavillon moderne à été réalisé à l'aide d'un outil de dessin assez performant (Archicad).

 

Vous trouverez les photos d'aménagement dans la rubrique "Mes créations - 02 - Architecture"

Publié dans Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et, il est sympa le canap!!<br /> lol!
Répondre
T
<br /> Il t'attend pour prendre l'apéro<br /> <br /> <br />
Y
C'est vrai que c'est tendance ^^
Répondre
F
c'est trop fort, j'adore qu'est ce que j'aimerai avoir une maison dans ce style contemporain, il es trop bien ce logiciel<br /> Bon je vais voir unautre article..........<br /> BISOUS
Répondre
S
Bel atmosphère, belles couleurs bravo!<br /> Bon w.e<br /> Sophie
Répondre
T
bonjour<br /> punaise c'est vraiment bien fait!!! quel est le logiciel utilisé??<br /> <br /> bienvenu dans la comunauté passionart : nous avons un forum interne et externe (que tu trouveras sur mon blog). SI tu désires participer n'hésite pas :)<br /> a bientot :)
Répondre