Lego technic

Publié le par Teddy



Et non je ne dormais pas dans un placard mais n'ayant rien à montrer de précis , je me contentais de travailler tout simplement. Voici ma nouvelle conception en image de synthèse et avec l'aide de mon logiciel de prédilection : " Solidworks ".  Création de toutes les pièces puis assemblage.

Je reste un grand joueur dans l'ame .







Merci à tout ceux qui venait me faire un petit coucou et aux autres aussi.

Pour les pro de Solidworks voici les pièces deja créées que vous pouvez  télecharger. Laissez moi un petit commentaire en échange et bonne création .

Lego1.zip Lego1.zip   Lego2.zipLego2.zip

Publié dans Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Pas mal du tout<br /> Je me suis mis a faire la même chose que toi, j'ai sorti le pied à coulisse et j'ai essayé de reproduire au mieu les pièces, car j'ai acheté ce petit karting pour l'avoir sous la main, mais<br /> quelques pièces reste assez complexe et introuvable sur le net.<br /> Alors je me suis permis de t'en prendre deux, les deux carénages gauche et droite.<br /> Je te remercie et te souhaite bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je te remercie pour ton commentaire, en effet moi aussi j'ai pris mon pied à coulisse pour réaliser mes pièces. c'est du travail mais le resultat est plaisant. Bonne création à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pas mal tes pièces lego tu les modélisent à partir de quoi .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci, je les modélise à partir de Solidworks<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Sympa votre blog 3d la voiture lego technique est bien comme les vues de la maison.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Hello bonjour , très joli travail , bravo .J' ai créé un Univers virtuel en 3d à voir sur mon site...4000 lignes de prog et des objets en .X<br /> Je repasserai de temps en temps voir les nouveautés<br /> Salutations<br /> condor79
Répondre
C
coucou!<br /> ton absence commence à être longue!!! tu nous a laché???<br /> a bientôt! bisous
Répondre