Un ami de julia (réponse)

Publié le par Teddy

Salut à tous , je suis absent pour le moment et je n'ai pas pu vous donner plus d'indice mais voici la réponse :

Il s'agit du

Rocher du Père-Trébeurden (à Trébeurden - Le Castel -22)

 

Situé entre la Pointe de Bihit et le port de Trébeurden et faisant face à l’Ile Milliau, le Castel constitue un promontoire de granit et de verdure.
   
Sur sa face sud-ouest, on peut découvrir le rocher du Père-Trébeurden. Ce colosse de pierre sculpté par les éléments prend la forme d’un personnage au sourcil ombrageux que l’on a surnommé ‘Le Père Trébeurden’.
    
Situation : Trébeurden est situé à environ 8 kilomètres au nord-ouest de Lannion ; le rocher du Père Trébeurden se trouve sur le promontoire du Castel, à proximité du port.

Bravo Sophie tu brulais fortement.

Voici quelques rochers que l'on trouves dans ce coin la.





A bientôt sur la blogosphère

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou !<br /> connait cet endroit moi, j'habite pas tres loin<br /> je découvre ton blog ! de superbes projet<br /> a bientot<br /> marie
Répondre
F
Bisous et très bon vendredi<br /> <br /> Françoise
Répondre
F
Merci pour ton passage qui me permet de découvrir ce rocher pour le moins insolite<br /> bonne journée<br /> françoise
Répondre
S
Sympas ces roches, ça laisse un côté mystérieux et envoutant, à croire que leurs légendes reignent encore..
Répondre
A
Salut Thierry tu fais des photos pas mal du tout ces rochers sont bien insolites le premier laisse a croire qu'il est de chair un peu grassouillet .merci pour ton passage sur le blog moi aussi je prendrai le temps de mieux découvrir le teins passe une bonne soirée amitiés André.
Répondre