Histoire d'O (ssature) (lol)

Publié le par Teddy

Et voila ! L'ossature de la charlote est terminée. Pas beaucoup de travail aujourd'hui mais cela avance quand même .



Découpe des étagères et préparation d'une tablette en partie supérieure.

A demain pour la suite des aventures de Charlotte et merci de votre soutien moral.

Publié dans Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Elle va pouvoir en mettre des choses notre petite Perrine, dans cette jolie Charlotte. Aller au boulot, j'attends la suite moi. Bisous
Répondre
S
hum hum..
Répondre
C
Bonjour Ted !<br /> C'est sympa de suivre cette évolution de Charlotte avec toi !<br /> Je vais t'aider pour ton passage en privilège, en visitant tes articles,<br /> Bon courage, tu en es où du blog rank ?<br /> Bon dimanche !
Répondre
T
<br /> <br /> Salut, j'en suis à 73 depuis ce matin. Merci à tous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ca avance, ensuite tu dois peindre ???<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
T
<br /> Un peu de ponçage et de finition avant. La peinture sera la dernière étape <br /> <br /> <br />
J
Qu'est ce que tu as bien avancé aujourd'hui !!! Tu es trop doué toi. Je vais pouvoir passer commande. Bisous
Répondre
T
<br /> Sans problème<br /> <br /> <br />