Charlotte au repos

Publié le par Teddy

Ce matin pas de cartonnage mais un peu de 3dstudio pour le plaisir.

Petite bannière pour ma cherie en création.



Bientôt sur son blog.

Sinon vous pouvez me donner votre avis.
Désolé Véro mais change de machine et si tu veux la voir. Sinon pour ton animation personnalisée, passes ta commande!! (je te le dois bien).

Publié dans Animation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Pas mal la bannière mais pourquoi on ne la trouve pas sur le blog concerné ? :p
Répondre
L
elle fait de très belles choses !!!
Répondre
T
<br /> Normal , c'est ma femme . lol<br /> <br /> <br />
L
Génial
Répondre
J
Merci, j'attends de voir cette jolie bannière en action sur mon blog !!!<br /> Bisous
Répondre
V
Pour changer de bécane, j'attends de voir si je vends mon billard le week-end prochain !<br /> Du coup, j'attends avec impatience de découvrir la bannière de ta douce, mais je t'avoue de c'est frustrant de ne pas pouvoir profiter des animations que tu fais.<br /> <br /> Pour ce qui est de passer commande, waouh, merci, je suis touchée. Faut que je voie ce qu'on peut faire ! Bises !
Répondre