Salle de cours

Publié le par Teddy

Travail sur l'éclairage en image de synthèse.
Utilisation de RELUX pour la création de ses images.

La nouvelle version Relux Professional, le programme de calcul et de design d’éclairages comprenant les données d’éclairage des nombreux fabricants internationaux est maintenant disponible et il est toujours gratuit.

Images réalisé par Yannick.







Vous retrouvez toutes ces images dans la collection " Aménagement "

Bonne visite

Publié dans Mes disciples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors alors, il décolle ce blog?? mdr!<br /> Juju nous a fait un article en béton à propos de samedi soir! héhé!<br /> tu te lance dans les bannières, sympa! elle est jolie celle de ta chère et tendre, bravooo mister T !<br /> lol<br /> alors alors, as tu trouvé l'image cachée ds son blog ??! haha, tu parles, y a de la triche!!!<br /> bisous bonne soirée.
Répondre
T
<br /> Bonsoir<br /> Qu'elle bavarde Adeline !!! MDR  Oui il décolle , merci à ta pub.<br /> Pour l'image , c'est oui.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Y
Ouai ! Quelle belle image de moi je suis fier ! :)
Répondre
T
<br /> Frimeur<br /> <br /> <br />
J
Jolie ta nouvelle bannière pour tes articles, sans parler de la mienne, merci à toi OH grand créateur.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
J
Salut Mon cher et tendre, <br /> c'est curieux j'ai cherché partout sur tes images, et je ne vois pas dans la salle. Es tu sur que tu bosses aujourd'hui !!! LOL<br /> Bisous et à ce soir.
Répondre
T
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
J
Là aussi, la magie de l'informatique vient au secours des créateurs pour imaginer le résultat final dans la conception d'un projet. Bises et bonne journée TED
Répondre