Repas au chandelle pour la St Valentin

Publié le par Teddy

Travail de qualité et jeux de lumières pour les premières réalisations de Morgan.
Réalisés avec Autocad de A à Z. Ces images démontrent la puissance d'un logiciel bien utilisé et bien maitrisé.

 









Publié dans Mes disciples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Juste un peu de travail et un bon formateur --> Et après c'est moi qui frime ? xD
Répondre
C
tu es balaize !!
Répondre
T
<br /> Merci pour Morgan<br /> <br /> <br />
M
comment faire ca c'est un mystere, bravo a morgan
Répondre
L
Moi, je suis scotchée, je ne maitrise pas la technologie<br /> bravo
Répondre
T
<br /> Juste un peu de travail et un bon formateur<br /> <br /> <br />
L
magnifique, c'est LA cuisine dont je rêve... <br /> Autocad je connais, mais je ne maîtrise pas assez pour faire ça !!!
Répondre